Maxime
Faire de ma chambre un terrain de foot
Je suis de nature sportive, agitée, dynamique, je ne fais que ça : bouger.
Quand je vais dans ma chambre, je monte mes escaliers quatre par quatre et je les descends dix par dix.
Je me sens bien chez moi, mais j’ai du mal à rester en place. Je passe beaucoup de temps dans ma chambre, ce sont parfois des moments calmes, d’autres plus agités.
Ma chambre est meublée avec un lit, une table de nuit, un bureau, des casiers pour ranger mes affaires de cours, un placard pour mes vêtements, un tapis et un miroir.
De la fenêtre, je peux voir mes voisins, mais aussi observer le coucher du soleil. Je suis souvent seul dans ma chambre, mais il m’arrive parfois de la partager avec mon frère.
Seul, je passe la plupart de mon temps sur mon lit, soit à regarder des vidéos, des séries, soit à jouer sur mon téléphone. Mais quand j’en ai marre des écrans, marre de rester allongé à ne rien faire, je me lève et j’appelle mon frère pour lui proposer une partie de foot en chambre. Avec lui, ma chambre disposée en L et peu meublée se métamorphose alors en terrain de football ! Mon lit entouré de coussins devient cage de buts. Une fois que tout est installé, nous jouons à un contre un. On y passe beaucoup de temps.
Cependant, j’aime bien me retrouver seul pour écouter de la musique et danser sur des airs qui m’ambiancent, c’est pour cela que pour la play-list de la classe, j’ai choisi le titre Soirée de DJ Kayz !