Louna
Ma chambre, c’est l’endroit où je peux être tranquille, où je peux me reposer, penser.
La chambre de la complicité
Ma chambre, c’est l’endroit où je peux être tranquille, où je peux me reposer, penser. J’aime y écouter de la musique, évacuer les émotions qui me submergent parfois. Dans ma chambre, j’aime être seule, parler avec les amis sur les réseaux sociaux. Là, je suis souvent dérangée par mon frère. Il aime venir m’embêter, m’énerver. Quand il rentre les week-ends, c’est la première chose qu’il fait : venir m’embêter dans ma chambre. Une vraie passion chez lui !
Moi aussi j’aime bien l’embêter, c’est ce qui nous réunit, mais la plupart du temps derrière les disputes, on rigole. Quand on a fini de se chercher, on s’installe dans ma chambre ou dans la sienne, on écoute de la musique ensemble, on échange nos playlists, on partage nos coups de cœur, on recherche des jeux en ligne, des programmes sur Netflix et des activités à partager le week-end.
Mon frère est en général absent le reste de la semaine, son école est à quelques heures de chez moi et il a un appartement là-bas.
Depuis le confinement, il est à la maison. On fait des gâteaux ensemble, on parle. Il adore faire du sport, il va souvent courir dans la campagne, il veut que je l’accompagne, mais je n’aime pas courir. Tous les deux, on a envie d’accrobranche en ce moment et de plein d’activités qu’on aime et qu’on ne peut plus faire à cause du confinement. En fait, je profite de ces instants avec lui, car en temps normal, il n’a pas beaucoup de vacances.